LGDC Aube Levante
Bienvenue sur Aube-levante ! Tu es ici sur un forum de RPG de La Guerre des Clans. Inscris toi et explore les environs ! Ou alors, tu veux juste te connecter ? Alors vite !

Patte Légère->La longue histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patte Légère->La longue histoire

Message par Étoile de Flocon le Mer 24 Déc - 16:08

Et voilà ma première histoire ! Pas génial, c'est ma première ! N'hésitez pas à exprimer le fond de vos pensées !
J'éditerai au fur et à mesure !

Chapitre 1

Patte Légère ouvrit un œil, puis l'autre : personne dans la pouponnière. Et pourtant, elle avait faim.
-Maman ?" essaya t-elle. Personne ne lui répondit. Elle retenta une fois encore, plus fort :
-Maman ? Feuille de Brume ?" Personne non plus. Seule sa voix troublait le silence du camp. Le silence ? Ce n'est pas habituel ! pensa t-elle. Je vais voir dehors, il se passe peut-être quelque chose ! Et elle se leva, s'étira et fit une brève toilette. Une fois ceci fait, la petite chatte trotta doucement vers la sortie de l'endroit où elle avait dormi. Tout d'abord, la première chose qu'elle vit, ce fut le soleil. Puis la rivière. Ce n'est pas non plus normal ! Le camp se trouve dans une cavité rocheuse ! Elle cligna les yeux, surprise. Elle ne reconnaissait rien ici, même pas le gazouillement gai des oiseaux, si différents chez elle. Qu'est ce que je fais ici ?
-Maman ? Papa ?" questionna t-elle dans le vide. Rien, personne pour la réconforter. Personne pour lui répondre, pour l'aider. Elle était bel et bien perdue dans cette imensse forêt inquiétante.

Patte Légère se réveilla. Ce n'était qu'un cauchemar, un horrible cauchemar... La faim la tenaillait, il fallait qu'elle mange. La respiration calme de sa mère et de son frère l'aide à retrouver ses esprits. Elle s'approcha de Feuille de Brume, sa mère.
-Maman ?" Sa maman ouvrit les yeux.
-Oui ma chérie ?"
-Je vais mange dehors avec Boule de Pluie et Patte Poudrée. Je les ai entendu il y a un instant."
-D'accord chef !" La taquina sa mère."Mais va d'abord voir ton père." La petite chatte la regarda, les yeux surpris :
-Mais... Tu sais bien qu'il ne..." Sa mère l'interrompit gentiment :
-Tu es courageuse, ton frère aussi. Ton père doit vous écouter, c'est la moindre des choses !" Un vile de tristesse passa devant les yeux de la belle chatte.
-Je ne comprends pas pourquoi il fait ça..." La reine resta immobile un moment, avant de revenir à elle.
-Peu importe, vas le voir, c'est tout !" Et elle posa sa tête sur ses pattes, les yeux dans le vide...
Étoile de Flocon
Fonda' tarée et chef du Clan des Roches à votre écoute

Ton chat
Liens:
Blessures:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patte Légère->La longue histoire

Message par Étoile Tigrée le Mer 24 Déc - 18:23

J'aime <3 LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Étoile Tigrée
Celle qui aime torturer les petits nouveaux

Ton chat
Liens:
Blessures:
0/200  (0/200)

Message par Étoile de Flocon le Ven 26 Déc - 8:47

Merci ! Je la mettrai dès que j'en ai le temps !
Étoile de Flocon
Fonda' tarée et chef du Clan des Roches à votre écoute

Ton chat
Liens:
Blessures:
0/200  (0/200)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé