LGDC Aube Levante
Bienvenue sur Aube-levante ! Tu es ici sur un forum de RPG de La Guerre des Clans. Inscris toi et explore les environs ! Ou alors, tu veux juste te connecter ? Alors vite !

Etoile de Roseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etoile de Roseau

Message par Etoile de Roseau le Sam 14 Fév - 19:01

¤Etoile de Roseau¤

¤Info's utiles¤

Noms (petit, apprenti, guerrier, chef, ancien) : petit Roseau - Nuage de Roseau - Brindille de Roseau - Etoile de Roseau
Âge (en lunes) : 35 lunes
Clan : Clan Escarpé
Rang : Meuneuse

¤Moi et le forum¤

Comment l'ai-je connu ? Avec Epicode
Un commentaire, une idée pour lui ? Les catégorie devrait être un peut plus élaborer.
Que manque t-il dessus ? Les catégorie ^^
Ton PUF (surnom) : Litonya

¤Ce qui fait ce que je suis¤

Description physique : Etoile de Roseau est une jeune femelle haute sur patte a la queue très longue. Son pelage est écaille. Elle a les yeux jaune soleil. Elle est rapide et agile. Elle est meilleur combattante que chasseuse. Elle a des crocs acérés et un long museau fin. Elle a des petites griffes mais aiguiser. Elle a la queue noir encre avec des taches rousse.(4 lignes minimum)

Mon caractère : Etoile de Roseau est une jeune femelle a l'esprit vagabond. Elle révace la plus part du temps. Ce qui lui coûte de manquer a certaines choses. Elle ce concentre d'autant plus lorsque elle se verra nommer lieutenante. Elle tiendra le coup jusqu'à la mort de son chef. Elle deviendra guerrière a son tour et occuperas vaillamment son rang.(4 lignes minimum)

Ma belle histoire : Nommer Petit Roseau a la naissance, Etoile de Roseau aura la belle vie pendant quatre courte lunes. Elle se retrouvera seule, perdu, dans le territoire du clan Escarpé. Elle vivra dans la faim et dans la fatigue pratiquement jusqu'à ces quinze lunes. Elle arriveras par la suite a trouvez une petite tanière où elle apprendras a chasser en ces lieux. Elle y vivra pendant quatre autres lunes. A ses vingt et unième lunes, elle se verra rejoindre les apprenties du clan des Escarpé sous le nom de nuage de Roseau. Elle découvrira que sa mère l'avait laissé car elle désirez une vaillant mâle pour devenir chef a son tour. Malheureusement elle eu une jeune femelle et décida de la laissais mourir. Mais lorsque nuage de roseau iras a l'assemblée, sa mère sera présente et tenteras de l'attaquer. Obliger de se défendre elle blaisa grièvement sa mère qui se vida lentement de son sang. Elle mourut la lune suivante. Ce qui rendit Nuage de Roseau plus puissante encore. Elle deviendras guerrière longtemps après les autres novices ce qui l'énerva. Elle su toujours garder son calme mais elle étais tête en l'air et oubliez souvent des choses importantes. Elle serra nommer lieutenante a la place de son neveu, décédé a cause du mal vert. Elle deviendra, suite a un combat, la nouvelle meneuse du clan. Elle gagna une bonne fois pour toute le respect de ces camarades de clan ce qui la rendit fière. Elle nommer sa meilleur confidente comme lieutenante. Pour le moment il n'y a rien a ajouter.(5 lignes pour les chatons, 8 pour un apprenti, 10 pour un guerrier, 15 pour un chef et 17 pour un ancien)

Etoile de Roseau
Précieux Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile de Roseau

Message par Étoile de Flocon le Sam 14 Fév - 20:59

Bienvenue ! Alors tu es venu ! Merci à toi ! Je te met modérateur et te valide des que tu mets une avatar 200*400. Merci !
Étoile de Flocon
Fonda' tarée et chef du Clan des Roches à votre écoute

Ton chat
Liens:
Blessures:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr

Message par Etoile de Roseau le Dim 15 Fév - 12:39

Compris ^^
Etoile de Roseau
Précieux Modérateur

Message par Étoile de Flocon le Mar 17 Fév - 8:04

Parfait ! Je te valide ! Bon jeu !
Étoile de Flocon

Ton chat
Liens:
Blessures:
0/200  (0/200)

Message par Étoile Tigrée le Ven 20 Fév - 16:36

Bienvenue !
Sans vouloir vous énervez, vos avatars déforment vos messages ! On peut pas les voir entièrement ! Ce serait sympa de les remplacer.
Étoile Tigrée
Celle qui aime torturer les petits nouveaux

Ton chat
Liens:
Blessures:
0/200  (0/200)

Message par Étoile de Flocon le Sam 21 Fév - 10:10

J'ai appris que c'était seulement sur les tablettes... Mais on peut changer si tu veux!
Étoile de Flocon

Ton chat
Liens:
Blessures:
0/200  (0/200)

Message par Étoile Tigrée le Sam 21 Fév - 10:29

Ah, ok... Faites comme vous voulez C'est-à-dire changez les *^* NAAAAAAAAN, vous pouvez les laisser !!!!! *Ma conscience s'égare, hum hum*
Étoile Tigrée
Celle qui aime torturer les petits nouveaux

Ton chat
Liens:
Blessures:
0/200  (0/200)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé