LGDC Aube Levante
Bienvenue sur Aube-levante ! Tu es ici sur un forum de RPG de La Guerre des Clans. Inscris toi et explore les environs ! Ou alors, tu veux juste te connecter ? Alors vite !

Et le Tigre rencontra l'Âme [PV Améthiste du Soir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et le Tigre rencontra l'Âme [PV Améthiste du Soir]

Message par Étoile Tigrée le Mer 28 Jan - 20:31

Je rêvais de choses étranges. Je voyais... Je voyais ma mère, ma tante, mon mentor... Tous murmuraient quelque chose que je ne pouvais pas entendre. Et je me réveilla. Un apprenti trainait une proie, un lapin, d'après l'odeur. Je l'entendis reculer, apeuré. Je le rassura, lui disant qu'il ne m'avait pas dérangé. Avec mon pas des grands jours, je sortis de ma tanière. Un guerrier fit l'erreur de mettre sa queue sur mon épaule pour me guider jusqu'à la sortie. Je feula et le chassa d'un mouvement brusque. Mouvement qui m'envoya valser sur un rocher proche. Malgré mon épaule, je courus vers ce qui étais la sortie. Oui ! J'avais vu juste ! Je courus vers un endroit rocailleux, les Rochers Ardents. D'après ce qu'on m'avait dit, ils étaient rouge sombre, comme le ciel lors de l'Explosition.
Les Rochers Ardents, je ne les avait jamais senti si chaud. Il devait faire soleil. Un bruissement retentit derrière moi. Surprise, je tourna la tête et renifla l'air. Une odeur inconnue y planait. Mes yeux aveugles se dirigèrent naturellement vers la provenance de ce fumet. Le plus naturellement du monde, jr clama :
-Mon aveuglité ne m'empêche pas de te sentir, chatte inconnue.
avatar
Étoile Tigrée
Celle qui aime torturer les petits nouveaux

Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

Ton chat
Liens:
Blessures:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum