LGDC Aube Levante
Bienvenue sur Aube-levante ! Tu es ici sur un forum de RPG de La Guerre des Clans. Inscris toi et explore les environs ! Ou alors, tu veux juste te connecter ? Alors vite !

Améthyste rencontre un Flocon dans l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Améthyste rencontre un Flocon dans l'Ombre

Message par Étoile de Flocon le Mer 28 Jan - 16:29

Améthyste rencontre Flocon dans l'Ombre

Plaine Sombre

Étoile de Flocon ✗ Améthyste du Soir✗

L'aube se levait à peine lorsqu'un jeune chat aux longs poils blancs sortit de l'Arbre Creux. Cette aube était belle, mais pas autant que celle de l'Aube des Clans, comme on appelait ce moment célèbre de l'histoire du volcan. Ce chat, qui répondait au nom d'Étoile de Flocon venait de se réveiller et était tout endormi.
  Pour se réveiller, le chef décida de partir chasser vers la Plaine Sombre, endroit regorgeant de proies. Avant de commencer la traque, il se dirigea vers le tas de gibier. Il était bien rempli, témoignant du travail de ses guerriers.
  Réprimant un ronronnement de bien être, il attrapa un petit campagnol bien dodue pour se remplir le ventre jusqu'à la fin de la chasse. Le camp était encore silencieux lorsqu'il sortit de celui-ci, heureux et rassasié. Avant tout, il décida d'aller boire au ruisseau. Le voyage se passa dans encombre et il arriva au petit filet d'eau qui coulait avec un bruit rassurant. Il se désaltéra à son aise. Ah... Que la vie est douce en ce moment ! La Saison des Neiges n'est pas bien rude !
 Comme pour répondre à ses pensées, le soleil brilla encore plus fort, lui réchauffant le pelage. Que les chats étaient bien sur le volcan ! Pourvu que rien ne trouble cet équilibre, si fragile depuis la Grande Dispute... Mais pour le moment, tout se passait bien.
  Après ces belles pensées, le mâle se mot à la chasse, tout dégourdi. Il se dirigea bien vite vers la Plaine Sombre. Arrivant sur les lieux, son odorat fut aussitôt attiré par l'odeur d'un rat. Un rat, ce n'était pas très bon, mais nourrissant. Et puis, ses guerriers pourraient de contenter de ça. Ils attraperaient d'autres choses et ça ira.
  Pourchassant le rat, il l'attrapant bien vite et la traque se termina par un bond spectaculaire où le chat sortit victorieux. Il creusa un petit trou pour enterrer son butin et se remit à chercher.
  Avant qu'il ne puisse trouver une autre trace, un léger fumet de chat l'un chatouilla les narines. Pas celui d'un guerrier de clan. Non, celui d'un solitaire. Ou plutôt d'une solitaire. Levant la tête, il aperçut une jolie chatte qui le regardait, comme si elle l'espionnait. Voulant se montrer courtois, il commença une petite conversation. Mais il n'arriva à prononcer doucement et son ton fut sec et autoritaire.
-Bien le bonjour, railla t-il, que fait une aussi jolie chatte sur MON territoire ?
Il avait insisté sur le mot, ne laissant passer que dureté et méchanceté. Il attendit impatiemment sa réponse qu'il croyait venir en excuses.

Étoile de Flocon
Fonda' tarée et chef du Clan des Roches à votre écoute

Ton chat
Liens:
Blessures:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Améthyste rencontre un Flocon dans l'Ombre

Message par Améthyste du Soir le Mer 28 Jan - 20:44

Je m'était levé avec une envie de sang pour une fois ,ce qui n'était pas rare, d'animal, Je me leva donc de sa couche qui se trouver dans l'herbe, puis elle se fit un petite toilette il fallait être propre pour allez chasser. Je me leva donc pour partir chasser, j'avais poursuivis presque toute la matinée une piste de renard alléchante, mais rien ! Sa ne menez nul part Je me stoppa entendant un bruit de pas pas loin. Je me mis en position croyant que c'était le renard et j'avança délicatement et aperçus un chat qui sautait sur un rat, je me lécha les babines en pensant * tien un repas alléchant !* Je sortis de ma cachette avec un air bizarre, finalement je n'avais pas envie de tuer le chat c'était étrange....
-Bien le bonjour, railla t-il, que fait une aussi jolie chatte sur MON territoire ?
Je m'assis sur l'herbe près d'un rayon de lumière qui éclaira les côté gris le plus foncé de mon pelage mes yeux violet brillant au soleil, il avait l'air bien gentil se petit chat ridicule a mes yeux, je lui répondis donc d'un voix douce mais aussi légèrement sadique:
"- Bonjour toi! Je suis Améthyste du Soir, et merci du compliment ! Je suis tout autant sur ton territoire que sur le mien"
Je regarda le chat dans les yeux attendant une réponse du mâle son territoire mais Améthyste du Soir est tout le temps sur SON territoire alors elle ne lui répondrais pas qu'il avait raison jamais
Améthyste du Soir

Ton chat
Liens:
Blessures:
0/0  (0/0)

Message par Étoile de Flocon le Mer 4 Fév - 14:45

La chatte ne se fondit pas en excuses. Ah ça, non, pas du tout. Elle avait mît de la raillerie aussi dans sa phrase, très culottée pour une solitaire de cette sorte :
"- Bonjour toi! Je suis Améthyste du Soir, et merci du compliment ! Je suis tout autant sur ton territoire que sur le mien"
Là, franchement, ce n'était pas une réplique appropriée pour la situation. Mais le chef resta un moment surpris. Dis-donc, pour qui elle se prenait ? En tout cas, elle avait était contente, cela se voyait à son sourire. Il décida donc de la détailler pour vois ses points faibles.

La chatte était d'un gris assez foncé. Un côté était plus clair que l'autre. Ses yeux étaient d'un beau violet, rare chez les chats. De nombreuses femelles en voudraient. De nombreuses femelles voudraient être l'image de cette jolie minette. N'importe quel mâle serait béat devant elle. Même Étoile de Flocon. Celui-ci était sensible au charme des reines. Il avait toujours rêvé d'en être une. Quand il en voyait une d'ailleurs, il reste abasourdi pendant qu'elle le regardait d'un air amusé. C'est ce que faisait actuellement la solitaire. Il fallait qu'il se ressaisisse.

Enfin, il sorti de sa contemplation et regarda fixement l'ennemie de son clan. Il fallait qu'elle la chasse. Cette lueur dans ses yeux ne disait rien qui vaille. Elle pourrait être l'ennemie de son clan, même la pire. Car cette lueur était celle de la tuerie, celle assez rare, mais malheureusement existante. Cette menace était assez... Épouvantable pour les reines et leurs chatons. Alors, il fallait la combattre. Au lieu d'envoyer des guerriers, il allait le faire lui même. Alors, pour ne rien laisser passer, il élabora un plan.
-Alors, répondit-il, tu vis ici ? Je ne t'ai jamais vu. Où étais-tu cachée ?
Comme si la chatte allait lui dire... Mais tout ceci était planifié. Et avant que la chatte ne réagisse. Il lui sauta dessus. Là, rien n'était prévu. Le destin le ferai.
HRP:
Désolée du retard, je n'ai plus eu le temps !
Étoile de Flocon

Ton chat
Liens:
Blessures:
0/200  (0/200)

Message par Améthyste du Soir le Jeu 5 Fév - 14:04

Je détaillé le mâle amusé il était abasourdis, quand il se repris il ne cessa pas de me détaillé a son tour cherchant surement un point faible, il n'en trouvera pas, mon seul point faible étais l'amour ce qui ne m'arriverais surement pas avant longtemps, lui avait de beau yeux bleu qui ne me faisais rien et un pelage blanc comme neige.

-Alors, répondit-il, tu vis ici ? Je ne t'ai jamais vu. Où étais-tu cachée ?

Je n'eu pas mon réflexe habituel quand il me plaqua au sol, je ne pu m'empêcher de le regardais d'un air amusé, il croyait sérieusement la battre, Je ne pu m'empêcher de lui dire

"- Tu pense vraiment me battre ? Tu as beau avoir 9 vies jamais personne ne me battra !"

Je me releva d'un bon en lui faisant un croche patte le plaquant au sol a mon tour avec un sourire sournois pour voir sa réaction il n'avait pas vraiment d'équilibre ou alors il avait just était surpris.

HRP:
Pas grave
Améthyste du Soir

Ton chat
Liens:
Blessures:
0/0  (0/0)

Message par Étoile de Flocon le Jeu 5 Fév - 17:09

La femelle eut immédiatement un sourire, même si elle semblait ne pas avoir soupçonnée ceci. Son sourire était ironique, et vraiment ironique, comme si elle l'avait répété de nombreuses fois pour être prête. En tout cas, il aidait presque peur. Avant de ne faire quoi que ce soit, le chat devina qu'elle ne pût s'empêcher d'ajouter :
"- Tu pense vraiment me battre ? Tu as beau avoir 9 vies jamais personne ne me battra !"
Ah oui ? C'est ce qu'on allait voir. Le mâle essaya de deviner à quel endroit il pourrait mieux frapper, mais il n'eut pas le temps de réfléchir. La solitaire se leva d'un bond et dit un croche patte au jeune chef. Celui-ci tomba de ton son poids par terre, dans la terre. Son pelage soyeux était maintenant tâché de poussière. Il n'eut pas le temps de s'en inquiéter car la chatte gris se retourna pour voir ce qu'il avait fait. Son regard resta amusé lorsqu'elle le vit, par terre, à bout de souffle.
Jamais il n'aurait voulu se laisser battre sur son propre territoire, de plus par une magnifique solitaire aux yeux violets et au pelage gris. Mais là, son adversaire était vraiment habile et savait où frapper. Elle avait l'air de connaître tous ses points faibles. Ceux d'Étoile du Flocon était l'équilibre et la surprise. Les deux choses qu'elle avait fait contre lui. La Forêt Sombre lui avait-elle indiquée ? Mais, d'après son souvenir, ces guerriers n'hantaient que les chats de clan. Mais une seule chose semblait la guider : la méchanceté, ennemie de tous.
-Tu... haleta t-il, tu es forte. Mais pas assez pour moi.
Et c'est pour souligner ses paroles que sa tête s'effondra par terre.
Étoile de Flocon

Ton chat
Liens:
Blessures:
0/200  (0/200)

Message par Améthyste du Soir le Jeu 5 Fév - 18:41

Le jeune mal était par terre j'avais vu juste c'était bien ces points faibles. Je souriais un moment, mais celui-ci s'arrêta comme il était venu, je me coucha d'un coup au sol les pattes sur ma tête, je regarda le mâle me parler quand sa tête tomba au sol:
-Tu... haleta t-il, tu es forte. Mais pas assez pour moi
Je resserra encore mes pattes sur ma tête, je gémit de douleur le poil hérissé la queue remuant de colère je m'écriais :
"- Arrête de hanter je n'en peu plus de toi !!!"
J'avais complètement oublier le chat ventre au sol des larmes coulèrent sur mes joues, pour une solitaire sanguinaire c'étais le comble pleurer devant une proie. Je ne pouvais cesser de pleurer de douleur je me releva sur mes pattes arrière et tomba sur le dos, me tortillant de douleur, qu'est-ce qu'il m'arrivé j'espéra que le mâle ne regardé pas se qui me mis plus en colère encore. Je me stoppa net me relevant avec difficulté toussant un peu de sang coulé de ma bouche, je me renfrogna un peu espérant toujours qu'il n'est rien vu se qui paraissait impossible ....
Améthyste du Soir

Ton chat
Liens:
Blessures:
0/0  (0/0)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut