LGDC Aube Levante
Bienvenue sur Aube-levante ! Tu es ici sur un forum de RPG de La Guerre des Clans. Inscris toi et explore les environs ! Ou alors, tu veux juste te connecter ? Alors vite !

Le contexte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le contexte !

Message par Étoile Tigrée le Sam 10 Jan - 23:01


Comment sont nés les Clans ? Voilà un chaton bien curieux ! Mais je vais pourtant te récompenser en te contant cette vieille histoire.
À l'époque, les chats étaient solitaires. Ils chassaient séparément, dormaient séparément... Bref, ils faisaient tout de leur côté et basta ! Parfois même, ils se tuaient pour une proie voir même une femelle ! Mais à cette époque, le volcan entra en éruption. Ce fut, comment pourrais-je le dire... Comme si le ciel saignait, comme si son sang coulait de cette montagne géante. Tu l'as compris, le ciel était rouge, la lave, fluide, avançait si vite que même un chat ne pouvait la semer. Des rochers s'écrasaient par terre, parfois sur des pauvres matous terrifiés. Les survivants-pas très nombreux- s'abritèrent dans une grotte, qu'ils nommèrent la Grotte des Oubliés, car la mort les avaient oubliés, les avaient laissés saufs. Mais le volcan continuait de cracher de la lave, alors il fallut pour la première fois s'unir. Comme le volcan ne faisait pas de pauses, on explora les moindres recoins de la Grotte des Oubliés. Bien vite, on découvrit des tunnels, des souterrains qu'on pouvait arpentés en toute sécurité. Le groupe de solitaires, pourtant, n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur une chose : le chef. Quatre chats pouvaient remplir ces conditions : deux mâles et deux femelles. Ils se nommaient respectivement Roche, Flamme, Braise et Montagne. Au cours d'une dispute, ils trouvèrent finalement un arrangement : chacune feraient son Clan, qui porterait son nom, et ses Clans seront l'égide de leurs Ancêtres, qui s'étaient déjà manifestés. Montagne sortit de la Grotte des Oubliés pour découvrir une aube magnifique, un paysage ravagé verte, mais une aube magnifique quand même. Les quatre Clans se séparèrent, allèrent chacun sur un territoire qu'ils définirent. À chaque pleine lune, ils se réunissent au Surplomb, les chefs reçoivent leurs vies à la Grotte des Oubliés, dans l'une des cavernes et les guérisseurs y communient là-bas toutes les nouvelles lunes. Les chefs se suivirent les uns après les autres, bien ou pas, et la vie continue avec les chefs présents : Étoile de Flocon, Étoile Tigrée, Étoile de la Rébellion et Étoile de Tempête.
Alors, pour qui te batteras-tu, jeune chat ?
Pardon ? Qui je suis ? Héhé, je me nomme Montagne. Bonne chance, Invité. Que les ancêtres suivent tes pas !
avatar
Étoile Tigrée
Celle qui aime torturer les petits nouveaux

Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

Ton chat
Liens:
Blessures:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum