LGDC Aube Levante
Bienvenue sur Aube-levante ! Tu es ici sur un forum de RPG de La Guerre des Clans. Inscris toi et explore les environs ! Ou alors, tu veux juste te connecter ? Alors vite !

Présentation d'Étoile des Tempêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Étoile des Tempêtes

Message par Étoile des Tempêtes le Sam 3 Jan - 11:24

¤Étoile des Tempêtes¤

¤Info's utiles¤

Noms (petit, apprenti, guerrier, chef, ancien) : IPetite Tempête, Nuage de Tempête, Tempête des Neiges, Étoile des Tempêtes,  Tempête Tordue
Âge (en lunes) : 37 lune
Clan : Clan des Flammes
Rang : Meuneur

¤Moi et le forum¤

Comment l'ai-je connu ? Sur une publicité
Un commentaire, une idée pour lui ? À voir plus tard
Que manque t-il dessus ? Plein de choses qui vont venir petit à petit
Ton PUF (surnom) : PizzaMan certaines personnes me reconnaîtrons sûrement

¤Ce qui fait ce que je suis¤

Description physique : La beauté c'est quoi vraiment? Un gouffre sans fond , sans sortis? Ou on y reste piéger à vie? Mais la beauté viens de l'intérieur. Non? Du moin Étoile des Tempêtes quotois la beauté. Mais il ne le montre pas. En tout cas il ne fais  pas  le fière, ni se regarder des heure et des heures devant un miroir. Sa tête est fine et carré qui met en valeur son jolie museau sur qui longe de grande moustaches. Ces yeux? Oui ces yeux sont la beauté qui est le plus envahissent chez lui. Il sont d'un bleu magnifique , vraiment magnifique? Oui il scintille au clair de lune. Il resplendisse comme des joyaux. Au bout de sa tête sont installer des oreilles assez petite. Qui au bout sont de petites tâche noir . Sa tête assez carré est tenue par un cou de courte taille . Après c'est son corps . Qui as un pelage blanc, comme sa tête. Une cicatrice longe de son poitrail à sa griffe. Son corp est robuste . Ces pattes sont fines et rapide. On peu y voir des muscles tellement qu'il est maigre. Au bout de ses pattes il à des taches noir. Et tout se finie par une queue. Petite et touffu.  

Mon caractère : Il est talentueux. Comment sa? Et bien son corp est parfais. Non pas pour me vanter ni pour la beauté. Non grâce à son corp il as une très bonne endurance. Il est  rapide et agile. Il n'est pas agressif,  justement il est très compréhensif. Il est toujours à l'écoute de son clan. Malheureusement il est curieux,  ce qui lui mets presque tout le temps au mauvais endroit au mauvais moment. En tout cas il ne fais la guerre en cas de besoin . Pas pour des querelles des Assemblées ou autre. Il est serviable mais il est possible de le voire en colère contre quelqu'un . C'est souvent contre ceux des autres clans.      

Ma belle histoire : Une femelle au clair de lune , dans la pénombre et  lors  d'une tempête accouchais. Elle mis bas à 4 beau chaton qui est tres rare. Un étais noir on le nommis Petite Pénombre, une autre noir Petite Lune, un autre noir Petite Flèche et enfin  un blanc. Le seul. Petite Tempête. A cause de sa couleure ces frères et soeurs se moquait toutle temps de lui. Son père Azalées des Monts en  revanche lui étais fière.  Sa couleur lui rappellais sa soeur Aile de Luciole qui était blanche elld aussi. Sa mère Oeil dd Biche le regardais à peine pas un seul regard ni aucune affection. Devenue apprentie Nuage de Pénombre,  Nuage dd Lune et Njage de Flèches se moquais de plus en plus de Nuage de Tempête. Ld lieutenant  avais eu pitier dd lui. Il k'avais pris comme apprentie ducou. Il s'entraina durt pour prouver son courage. Voyant à la vitesse qu'il apprennais , le lieutenant  Murmure de la Foret décida de le nommer Guerrier plus tôt. Quand à ces frères et soeur ils ne savais pas bien  se battre. On le nommis donc Tempête des Neiges. Seul lors de don bathèmes. il regardais sa mère, elle fesais la grimace, elle aufais voulu que se soit eux pas moi ai-je pensé. Plus tard ses freres et soeur sont devenus guerrier.  Pour les punir le lieutenant Étoile des Forêts devenue chef les nomma Pénombre Effrayantes au lieu de Pénombre du Soir,  Lune Affreuse au lieu de Lune Magnifique,  Flèche Tordu au lieu de Flèches du Courage. Sa mère horrifié menaça sln chef. Elle essaya même de le tuer. Étoile des Forêts la banni donc. Plus tard il devenue lieutenant. Son père était très fière.
-Je suis sûre que ta mère regrette avais t'il dis
-Non c'est faux elle ne ma jamais aimer!
Peu de temps après son père est mort fu mal vert. Et son frère Pénombre Effrayante de la même maladie. Le chef mourrue et il devenue chef . Sa soeur et son frère ne se moqqua plus jamais delui.

Étoile des Tempêtes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Étoile des Tempêtes

Message par Étoile de Flocon le Sam 3 Jan - 13:16

Bienvenue ! Belle présentation ! Le seul problème, c'est que le poste de meneur au clan des flammes est déjà pris. Alors il reste celui du Clan Escarpé. Sinon, tu peux être lieutenant. Enfin, c'est toi qui décide. Tout est bon, j'attends juste ta réponse.
Étoile de Flocon
Fonda' tarée et chef du Clan des Roches à votre écoute

Ton chat
Liens:
Blessures:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr

Message par Étoile Tigrée le Dim 4 Jan - 22:45

Bienvenue !
Étoile Tigrée
Celle qui aime torturer les petits nouveaux

Ton chat
Liens:
Blessures:
0/200  (0/200)

Message par Étoile de Flocon le Lun 9 Fév - 7:10

Bonjour !
Nous n'avons aucune nouvelle de toi depuis de nombreux jours. Je suis dans l'obligeance de déplacer le sujet de présentation dans celles abandonnées. Tu peux la récupérer en envoyant un MP à un admin ou un modo.
Merci de ta compréhension !
Étoile de Flocon
Fonda' tarée et chef du Clan des Roches à votre écoute

Ton chat
Liens:
Blessures:
0/200  (0/200)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé